Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
4 janvier 2014

Le Noël de Zadig

1231199_10151786330800925_263499320_n

JOEUX NOËL et BONNE ANNEE 2014 les amis !

Désolée du retard. Non seulement j'ai travaillé la semaine de Noël mais j'ai été malade. Plus de voix et plus d'énergie... Et maintenant c'est Monsieur ...

Comme posté précédement le mois de décembre est LE mois de notre cher Zadig puisqu'il combine son anniversaire et Noël. Il a donc été gâté.

 

Cette année, Noël était un peu spécial puisque sa tatie qui habite au Canada était là. Deux semaines en France pour se ressourcer. C'est elle qui lui a apporté ce déguisement de renne du Père Noël (je précise !).

 

Voici la liste des cadeaux de Zadig cette année :

 

- mon cadeau :

Un nouveau harnais avec sa laisse assortie. Couleurs : marron et bleu.

 

photo (3)

- cadeau de Monsieur :

un jouet corde

 

 

- cadeaux de sa tatie du Canada :

unnamed

un jouet en forme de petit pois

un nouveau manteau noir "demi-saison"

un noeud papillon

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo

Et comme Zadig n'en a jamais assez, nous avons récupéré une peluche donnée par une voisine. Un nouvel ami pour mon loulou. 

Et vous avez vous gâté vos chiens ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zadig est sublime avec son manteau, beaucoup de passants nous on demandés d'ou il venait et son nœud papillon lui vas très bien aussi! Mon ptit zadig tu me manque j'ai été très contente de te revoir! Lichettes de Rosie!
Z
@smadilys : merci beaucoup pour les lichouilles ! tendre année à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ ixoxo : je vais en poster une bientôt promis !<br /> <br /> <br /> <br /> @Angevine49 : Meilleurs vœux à toi aussi !! Zadig n'a pas été sage toute l'année mais bon comme on l'adore il n'a pas eu de charbon ! Bientôt de nouveau restaurants dogs friendly ! J'ai juste été terriblement malade pendant les fêtes donc on est pas trop sorti ... bonne journée !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Et voilà que Zadig a bien vu qu ' il a été sage car le père noel lui a apporté plein de beaux cadeaux. J' espère qu' à ses parents aussi car ils nous régalent devant les photos de leurs assiettes des restaurants visités.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
I
Moi aussi j'ai eu un noeud papillon ! On peut te voir avec ?
M
bien gentil ,le papa NOEL:)<br /> <br /> les miss ont eu quelques friandises et une peluche<br /> <br /> une tendre et douce année à toi et tes zhumains<br /> <br /> bisous<br /> <br /> léchouillettes d angharad et eilys
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité