Bonjour,

depuis cet été et notre voyage aux USA et Canada, j'ai peu posté sur le blog. La raison tient principalement en un mot : la rentrée. Cette rentrée scolaire qui nous a pris tellement de temps et d'énergie pour nous qui travaillons dans le monde éducatif et culturel. Pour Monsieur, c'est le début des cours et pour moi c'est les musées avec les Journées du Patrimoine, week-end d'ouverture et d'animations. Les restaurants ... nous avons un peu oubliés ce que c'était ...

Zadig, lui, est en vacances permanentes chez sa chère Nanie. L'automne aurait pu être doux et agréable mais, si vous nous suivez sur Instagram vous savez qu'il s'est fait opérer d'un épillet. Cette petite graine s'était logée sous sa peau de l'abdomen avant de s'infecter. Il a été entouré d'amour de notre part et surtout de sa Nanie qui s'est occupé de lui quotidiennement.

photo(2)

 

J'espère profiter des vacances scolaires pour souffler, câliner mon cher petit clown blanc et vous publier des articles dog-friendly sur Boston et New York.

 

photo(1)

 

A bientôt