Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
12 décembre 2013

Happy Birthday Zadig ! 2 ans

photo(8)

Mon petit bébé fête aujourd'hui ses deux ans. Dire qu'un jour je l'ai tenu dans mes mains !!!!

Je t'embrasse mille fois mon bébé. Toute la famille t'aime énormément.

Tu nous apporte tant de beaux moments. Et franchement y'a pas plus pourri gâté que toi !

 

Cette année tu t'es assagit. Même si tu fais encore quelques bétises tu es devenu plus calme.

 

plein de câlins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ rasesmottes: merci Zadig a été très gâté ! et excellente année à toi et tes loulous aussi !!!
R
Avec du retard, mais le cœur y est : très très bon anniversaire petit père !!<br /> <br /> Et aujourd'hui, meilleurs vœux, merveilleuse année !!
Z
smadilys : merci pour ces bisous sur la truffes et ses léchouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> angevine49 : merci beaucoup pour ton message, nous avons passé une super journée! ps : zadig est un garçon mais il ne s'est pas vexé d'être encore pris pour une fifille !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra m' excuser auprès de Zadig mais je suis surbooké en ce moment comme on dit. Mais je tiens à lui souhaiter un bon anniversaire. Deux ans déjà, elle commence à être " une grande " mais rassure toi j' ai connue des plus âgées qui de temps en temps en ont fait voir de toutes les couleurs à mon père.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> Bonne journée à tous
M
bon anniversaire Zadig<br /> <br /> tous pleins de bizzzzz sur truffe<br /> <br /> et léchouilettes d angharad et eilys :):):)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité