Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
28 juillet 2013

ma contribution à un blog américain

Coucou,

dogjaunt-logoJe me permets de vous mettre un lien vers un super blog américain. Celui-ci parle des voyages avec nos chiens.

La propriétaire du blog fait une sorte de "collection" virtuelle des panneaux demandant de ramasser les crottes. C'est très rigolo de voir les différences selon les pays ou même les villes.

Je suis partie avec zadig dans le Jura en juillet et nous avons envoyé une photo au blog.

La propriétaire l'a posté en nous mentionnant. Trop gentille !

Si vous parlez anglais allez jeter un cool d'œil !

Bisous

http://www.dogjaunt.com/posts/photo-friday-scoop-law-sign-from-lons-le-saunier/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> avec grand plaisir ! Au contraire je serais super contente !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d' abord merci pour ton commentaire sur mon blog, cela m' a fait très plaisir car j' ai des visites mais de trop rares commentaires à mon goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog que je trouve sympa et intéressant. Si cela ne te dérange pas je souhaiterais mettre un lien sur mon blog et sur mon site de ton blog et informer mes lecteurs que tu donnes des adresses diverses de lieux à visiter avec son chien ou pour déjeuner etc...<br /> <br /> <br /> <br /> l' adresse de mon site : https://sites.google.com/site/creationcmignon1/home<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité