Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
28 juillet 2013

Zadig loves : DOG TV ?

dog-TV

Il y a quelques temps j'ai lu cette info qui semble incroyable : aux USA une chaîne Tv va voir le jour exclusivement destinée aux chiens.

D'après les informations trouvées sur internet, cette chaîne commencera à émettre dans l'ensemble du pays le mois prochain. Les loulous pourront la regarder tous les jours et 24h/24h.

Cette chaîne ne sera pas gratuite. Les propriétaires de chiens devront payer 4,99 dollars par mois (ce qui équivaudrait à 3,77 euros).

Les programmes seront musicaux ou visuels. Il y aura des programmes de relaxation ou de stimulation. Il y aura principalement des animaux à l'antenne mais parfois aussi des humains !

Mon avis : Zadig est très réceptif à la Tv quand on regarde un film ou un documentaire. Il reconnaît les animaux comme les chiens, les vaches ou même les furets !
Pourtant je ne suis pas pour cette chaîne. J'ai l'impression que cela incitera les propriétaires à laisser leur chiens plus souvent seuls à la maison.

Et vous qu'en pensez vous ? Seriez-vous prêt à vous abonner à une  DOG TV "à la française" ?

l'image est tiré du site internet de la chaîne :  http://dogtv.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@Kasekuche : pas "demander" telle ou telle marque de croquettes ou même faire une comédie au supermarché pour avoir tel jouets !<br /> <br /> Zadig regarde la tv mais à côté de nous. A bientôt.
Z
@Kasekuche : Hihi je ne sais pas si il y aura des pubs pour les chiens. Ça serait bizarre car ils ne pourraient
K
Comme Charly adore regarder la TV sur mes genoux, je crains surtout de subir le contrecoup, et d'avoir soudain envie de manger des croquettes au poulet ou d'aboyer parce Charly m'a piqué la place ! lol !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité