Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
29 juillet 2013

Dog-friendly Restaurant : 2 restaurants de Paris qui disent accepter les chiens - Paris

Bonjour,

Je poste mon avis sur ces deux restaurants ensemble. La particularité est que je suis allée y manger sans Zadig. Donc pour l'instant le côté dog friendly n'a pas été vérifié par mon chien !

J'ai demandé aux propriétaires ou serveurs si les chiens étaient acceptés. Comme on m'a dit oui je vous parle de ces restaurants.

 

943464_472904066129746_1203632426_n

Restaurant "La favorite de Sam"

ADRESSE : 75 rue de Turbigo 75003 Paris

CONTACT : 01 42 71 80 53

HORAIRE : Du lundi au dimanche

 

Une des choses que je préfère dans le fait de rester travailler à Paris l'été c'est la fermeture de la cantine du mon travail. Grâce à cela je découvre les petits restaurants du quartier. 

1045208_479327848820701_2088315156_n

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour la terrasse de La Favorite. Cela faisait plusieurs mois que je l'avais repéré. Les couleurs flashy des années 60 me donnaient envie mais j'attendais le soleil.

photo(2)

C'est un super restaurant. Tout ce que j'ai mangé était très bon. La cuisine est simple et orientée "tradition". En dessert j'ai pris un mille-feuille aux fruits rouge délicieux.

Les serveurs pourtant débordés sont adorables.

 

crédits photos : les photos de l'extérieur proviennent du Facebook du restaurant ici

la photo du dessert provient de mon compte instagram : zadigsab

 

 

Restaurant "Mini-Palais"

ADRESSE : Mini-Palais  Avenue Winston Churchill  Aile Gauche du Grand Palais Perron Alexandre III  75008 Paris

CONTACT : 01 42 56 42 42 ou resa@minipalais.com

HORAIRE : Tous les jours de 10 H à 2H du matin

home_img_02La belle surprise de ce duo. Je suis allée boire un café dans ce lieu très très "chic" en sortant d'une visite au Petit Palais.Le lieu est très beau et la clientèles très raffinée.

La salle de restaurant est majestueuse. J'ai beaucoup aimé la décoration avec quelques statues de plâtres. Comme si un artiste avait oublié ses oeuvres ici.

home_img_03Nous sommes allées nous installer en terrasse. Coup de coeur. 300 m2 magiques ! Des colonnes, des palmiers, des fauteuils et une impression d'être hors du temps.

Le +: J'étais persuadée que jamais ils n'accepteraient les chiens. Pourtant quand j'ai demandé on m'a dit que "si si les chiens sont acceptés". Le service était parfait. On nous a même aidé avec notre poussette. On avait l'impression d'être des princesses ;-)

Le - : Les prix. Je ne suis pas sûre de déjeuner là un jour. Il me faudrait économiser un petit bout de temps ...

crédits photos : photos extraites du site internet du Mini Palais ici

 

 

Dès que je teste l'un d'eux avec Zadig, je vous en re-parle !

Si jamais vous connaissez ces restaurants mettez moi votre avis aussi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme promis, je viens t' informer que j' ai mis un lien sur mon blog vers le tien ( demain, je mettrais un lien sur le site).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton lien du site américain Dog jaunt, son site est également un complent du tien je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t' invite à venir lire l' article que j' ai écrit si quelque chose te dérange tu me l' écrit afin que je change ou je précise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité