Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
9 juillet 2014

Dog-friendly Restaurant : La Petite Cour - Paris

ADRESSE :  8 rue Mabillon 75006 Paris

CONTACT : 01 43 26 52 26

HORAIRES : Tous les jours de la semaine au déjeuner et au dîner.

COMMENT Y ALLER ? Métro Mabillon (ligne 10) ou Saint Germain des Près (ligne 4)

 

de14b280ebc07fd02b5acf0612af368f

Bonjour,

 

Je profite d'un petit moment de libre pour vous parler d'un nouveau restaurant. Aujourd'hui notre escapade culinaire nous amène découvrir un restaurant que Monsieur connaissait depuis longtemps.

Nous avons réservé notre table à la Petite cour par un samedi un midi très pluvieux. Il n'y a donc malheureusement pas assez de soleil pour tester la dite cour.

Le cadre est somptueux. La décoration est simple mais très élégante. Le service m'a paru très professionnel. 

Pour une fois je vais faire un menu  "entrée plat dessert café". C'est extrèmement rare chez moi.

photo 1Pour commencer, j'ai choisi un foie gras au raisin
La présentation est belle et le foie gras bon. Par contre, pour ce prix-là, j'aurais aimé un second pain grillé.

En plat, j'ai opté pour un magret de canard au miel et purée ( ce n'était pas marqué mais pour cet établissement j'aurais dit maison). Monsieur dira que cela ne vaut pas sa purée "Joël Robuchon" mais moi j'ai bien aimé. Dans l'ensemble ce plat était bon.

image

 

 

 

En dessert, j'ai pris un trio de sorbet "Ananas-Fruit de la Passion- Fraise". C'était bon. Hormis l'ananas que je n'aime pas.

imageEn photo je vous mets le cheese cake citron de ma belle-mère. Il était très bon.

photo 5


Dans l'ensemble le repas m'a paru bon. 

 

 Et les chiens ?

Les chiens sont acceptés. Même qu'une chatte a établie ses quartiers dans ce restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miammmmm un déjeuner a trois qui a eu l'air écœurant!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité