Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
1 décembre 2013

Dog-friendly Place : Animalis - cour Saint-Emilion

82242688351a3155f53ee5OÙ ? Cour Saint-Emilion, 75012 Paris

adresse 16 rue du Parc Royal 75003 Paris
En savoir plus sur http://www.evous.fr/La-petite-place,1145971.html#viHpfsB5QlwZFcsG.9
COMMENT Y ALLER ? Métro Cour Saint-Émilion ou Dugommier
QUAND Y ALLER ? Du lundi au dimanche, de 11h à 21h.

CONTACT : 01 53 33 87 35

 

 


 

Coucou les amis,

cela fait longtemps que je n'ai pas parlé d'un magasin alors voici mon avis sur l'Animalis auquel je vais.

Le plus :
Je suis fan de l'emplacement de cette boutique. Au milieu de la Cour Saint-Emilion. Je trouve que cet endroit a un charme fou. Idéal pr un resto avec Monsieur et Zadig. C'est aussi très pratique car c'est le seul magasin de cette enseigne dans Paris. Le magasin se situe sur la ligne 14 donc super rapide pour y aller.

Il y a même un salon de toiletage sur le côté du magasin. Nous n'allons pas là mais cela peut servir d'avoir l'information.

Le magasin met à la disposition des chiens de leur clientèle un salon de toilettage, situé à droite de l’entrée... et pas si évident à repérer. La tonte d’un Yorkshire vous coûtera 46 euros, celle d’un Airedale – chien plus volumineux – 65euros.
En savoir plus sur http://www.evous.fr/L-Animalerie-Animalis-de-Bercy-Village,1120030.html#vbtweSvskAKb4w8m.99
Le magasin met à la disposition des chiens de leur clientèle un salon de toilettage, situé à droite de l’entrée... et pas si évident à repérer. La tonte d’un Yorkshire vous coûtera 46 euros, celle d’un Airedale – chien plus volumineux – 65euros.
En savoir plus sur http://www.evous.fr/L-Animalerie-Animalis-de-Bercy-Village,1120030.html#vbtweSvskAKb4w8m.99

Le moins : Je ne supporte pas du tout des animaux en cage qui attendent d'être achetés. J'ai eu mal au cœur en voyant les chiens. Les voir vivre dans une cage minuscule à quatre ou cinq. Sous oublier les enfants qui tapent sur les vitres en pensant bien faire.

Pratique

Mais quand on a plusieurs animaux c'est dans ce genre de magasin que l'on trouve les produits pour tous nos animaux. Leur choix de produits est très vaste. Cela va du harnais aux croquettes mais aussi depuis peu aux médicaments. Au lieu de courir entre différents magasin on a tout de regroupé. J'ai trouvé un nouvel harnais à Zadig, un jouet pour P. le chat de monsieur et des paillettes pour les poisons le tout au même endroits.

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

bisous

 

Sabine et Zadig

 

image extraite du site internet d'Animalis

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité