Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
26 juin 2013

Zadig loves : A nous les soldes !

 

Depuis plusieurs semaine, on attendait les soldes pour enfin se faire plaisir avec les bonnes affaires. Les petits hauts, les jupes et les chaussures!!!!

 

En se disant : "tant pis je laisserais loulou seul à l'appart..."

 

doggybox-garderie-soldesHeureusement le BHV a pensé à nous et nos loulous puisqu'il propose cette année une excellente idée. Une garderie pour les chiens le temps de faire nos emplettes ! Et c'est totalement gratuit !!! C'est une société de box (le truc à la mode en ce moment) pour chiens et chats "Doggybox" qui propose ce  partenariat avec le BHV Marais. 

du 26 au 30 juin 2013.

D'après le site du BHV, les loulous vont s'éclater à la garderie ! Deux heures (maximum) de promenade, toilettage, relooking beauté et même séance photo comme une star !

J'ai trop envie de tester cela avec Zadig. Il est toujours sage en magasin mais je me doute bien que ça doit pas être funky de me suivre acheter des vêtements ...

 

Les horaires de la garderie
La garderie sera ouverte au quai de livraison du BHV Homme le mercredi 26 juin de 14h à 20h, les jeudi 27 et vendredi 28 juin de 14h à 19h. Elle sera également à disposition dans la Cour du BHV Homme les samedi 29 et dimanche 30 juin de 14h à 19h.

(horaires copiés du site ici )

crédit image : image issue du site du BHV

 

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne pense pas que j'aurais confiance. Mais moi je suis mère-poule lol<br /> <br /> Par contre je trouve l'idée vraiment bien et avant gardiste dans le bon sens pour nos animaux, ce qui est à souligner. Vu que ce n'est pas toujours simple pour les propriétaires de chiens de pouvoir les emmener partout de nos jours, je trouve que c'est un bon point pour cette chaine de magasin. Par contre, je voudrais bien avoir des avis de propriétaires ayant testé...
M
coucou<br /> <br /> je suis sceptique,je préférerais laisser les miennes à la maison<br /> <br /> bonne journée
C
Oh oui je suis sûre que zadig serait super content et y'a des trucs très sympa au BHV!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité