Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
7 octobre 2013

Zadig loves ... les cupcakes pour chien

photo(6)Rappelez vous il y'a quelques semaines je publiais cet article sur le sujet.

J'ai été depuis contacté par Marie de Made in Pet et Tommy la mascotte de la marque pour tester leurs produits.

 

Un beau jour de septembre, une belle boîte est arrivée au nom de Zadig. Dedans se trouvait deux beaux sachets de cupcakes, des cartes postales et un mot personnalisé pour moi, mais aussi pour Zadig.

 

Trop mignon !

Les cupcakes aux couleurs acidulées sont dans de petits sachets fermés par un joli ruban. Une jolie petite étiquette manuscrite rappelle la saveur. Un conseil est aussi écrit : couper les cupcakes en deux ou quatre pour développer les arômes.   

photo(7)

On m'avait demandé de faire des photo de Zadig lors de sa dégustation. La galère ! Je ne sais pas comment les gens font pour les publicités mais mon chien bouggeait sans arrêt.Il ne pensait qu'à déchirer le paquet et les manger.

 

Limite j'ai du lui en donner un pour le calmer. Il était tout foufou de joie. Je lui en donne un.

 

Depuis c'est devenu un mini drogué des cupcakes. 

 

 

_mg_2809_cop_1

Première suprise. Ca sent très bon ! Moi qui déteste l'odeur de la nourriture des chiens et chats, je suis ravie. C'est même hyper appétisant. Franchement c'est aussi beau qu'un cupcake pour humain. On voit le travail de décoration soignée.

 

Le premier paquet était aux fruits (mangue/fruits de la passion). Zadig a adoré. Le deuxième paquet était à la viande (Poulet/Agneau/Canard). Zadig a adoré aussi.

 

 

 Merci Made In Pet !!!

 

Ils livrent partout en France en 4 à 6 jours.

Pour plus d'information : service client 04 67 26 18 34. Du lundi au dimanche de 10 h à 13 h et de 17 h à 20 h. 

crédit photo : le site de la marque ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Smadilys : grand merci à toi !
M
rhoo,belle présentation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ SUR TRUFFE
M
rhoo,belle présentation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ SUR TRUFFE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité