ADRESSE : Accueil Animaux (près du parking visiteur)

CONTACT : 01 64 74 28 73
TARIF : 10 euros la journée et 10€ la nuit

 

Lors d'une visite sur le site internet de Disneyland Paris, je découvre ceci.

Cela mérite que je me renseigne.

Verdict ?

 

Je ne peux m'empêcher de comparer avec la pension du Puy du Fou (dont j'ai parlé ici). Vous vous en doutez peut-être cela n'est pas à l'avantage de Disney.

La travail de "l’Accueil des Animaux" se limite à la distribution d’aliment et d’eau.

 

mx6hi5e6Les maîtres doivent faire des aller/retour entre le parc d'attration et la garderie car les balades ne sont pas comprises dans la prestation. Il est écrit noir sur blanc que "le personnel de l’Accueil des Animaux ne peut en aucun cas promener un animal". En comparaison, au Puy du Fou les animaux laissés une semaine bénéficient d'une balade quotidienne des soigneurs. A Disney pas de jardin pour promener les chiens alors que le Puy du Fou proposait une aire de détente pour loulous.

Le nettoyage du box se fait après le séjour de votre chien. Sympa si votre loulou a été malade ou même juste s'il a fait pipi dans son box... 

 

Je n'ai pas du tout envie de laisser Zadig là. A mon sens, l'idée même de venir dans un parc d'attraction avec son animal est bizarre. Autant laisser s'arranger avec un voisin et ami.



Et vous qu'en pensez vous ?

 

Cet article étant, régulièrement, le plus lu de ce blog, pourriez-vous me faire un petit retour de votre expérience de la pension ? Merci