Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
30 août 2015

Dog-friendly restaurant : Waterworks Food + drink - Winooski (français)

Lors de notre road-trip aux USA, nous nous sommes arrêtés une nuit à Winooski avant de retourner au Canada. Nous avons découvert ce restaurant grâce aux conseils de notre hôte.

Waterworks Food + drink est situé dans une ancienne usine de laine, le long de la rivière Winooski. De nombreuses tables du restaurant offrent une vue spectaculaire sur la rivière et ses chutes d'eau. Il faisait nuit quand nous sommes arrivés mais je suis certaine que prendre un brunch en face de ce spectacle doit être magique. 

 

Waterworks-Service-12-Overhead-color-2048px

 

La décoration du restaurant est magnifique. C'est raffiné tout en étant moderne. Le lieu est à la hauteur de certains restaurants parisiens. Le faible éclairage donne un aspect chaleureux. Malheureusement toutes mes photos étaient sombres. Ce qui explique que je ne peux pas illustrer mon article avec mes propres photos.

Notre serveuse, Amy, était attentionnée, attentive à nos désirs et drôle. Elle nous a même pris en photo.

 

Que trouve-t-on dans l'assiette ?

 

J'ai pris une salade Caesar avec du parmesan et des croutons. Il fallait prendre le poulet en plus. En France, le poulet est nécessairement dans cette salade. Je ne suis pas habituée à ce manque de "viande" dans la salade Caesar. Pourtant, je comprends bien que cela permet de proposer la version Vegan de la salade.

 

Mon amoureux a pris un burger qu'il a trouvé délicieux. 

 

Et les chiens ?

 Les chiens sont acceptés à l'extérieur.

 

 

ADRESSE : 20 Winooski Falls Way Winooski, VT

CONTACT : 802-497-3525

Facebook : Waterworks Food + Drink  Instagram : waterworksvt

HORAIRES :

Lundi - Jeudi : 17h  22h
Vendredi : 17h  23h

Samedi : 10h – 14h / 17h – 23h
Dimanche: 10h – 14h / 17h – 22h

COMMENT Y ALLER ? en voiture

CHIEN : les chiens sont acceptés à l'extérieur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité