Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
16 juillet 2015

Comptes instagram qu'il faut suivre

Vous ne le savez peut-être pas mais Zadig et moi (surtout moi) nous sommes accros à Instagram. Sur instagram, notre compte s'appelle Zadigsab.

 Instagram photo by zadigsab - Joyeux 14 juillet / Happy Bastille Day. #proudtobefrench #fierdetrefrancais 🎉🇫🇷❤️

photo : Zadigsab

Voici une petite liste des comptes Instagram que j'aime suivre.

1/ philo_pompon

J'ADORE ce compte. Philo est la fille des deux artistes derrière la marque Le Petit Atelier de Paris. C'est une adorable petite parisienne qui se balade accompagné de son chien Shiba Pompon. Sur leur compte instagram, l'auteur (la maman ou le papa de Philo) imagine des dialogues entre les deux héros. Il est impossible de ne pas adorer ces photos.

 

 Instagram media by philo_pompon - . Pompon: Où m'emmènes-tu Philo ? Philo: je ne sais pas... mais c'est tout droit!

 Photo : Philo_pompon 

 

2/ Jaeun2

Voici un compte que j'ai découvert il y a seulement quelques semaines. D'habitude, je reste un peu monomaniaque des westies mais là j'ai eu un coup de coeur pour Piri (16 ans) et sa famille. Un ENORME coup de coeur. Non seulement les photos sont belles mais j'ai aussi tellement de respect et d'amour pour ce couple qui s'occupe si bien de son vieux chien. Je pense que Piri me rappelle le chien de mes grands-parents avec qui j'ai passé tant de belles années. C'est peut-être pour ça qu'il me donne toujours envie de lui faire des câlins. 

Les parents de Piri sont les propriétaires de Piri's Place une pension pour chien.  

 

Photo : Jaeun2

 

3/ amberfillerup

J'aime TOUT dans ce compte : le bébé, le chien, la folie des tresses, les photos de voyage, New York. Tout est du bonheur. J'aime aussi le fait que, malgré l naissance de leur fils Atticus, leur chien Chauncey fait toujours parti de la famille.

 

 Photo : amberfillerup

 

4/ poppysausage

Est-ce que j'ai le droit de dire que c'est encore un compte instagram que j'adore ? Sam est un petit garçon qui partage sa vie avec Poppy, une chienne westie. Je rêve que, si un jour nous avons un bébé, il ait cette relation avec Zadig.

 

 

Photo : poppysausage

 

Si vous aimez cet article, dites-le moi et je vous parlerez de plus de comptes instagram.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité