Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
25 juin 2015

Zadig loves : Doggies et compagnie - garde de chien et chat

 

1575476300875023_doggies-et-compagnie---doggiesetcompagnie-comBonjour à tous,

un petit message pour vous parler de la société qui garde Zadig depuis qu'il est petit  : Doggies et compagnie. C'est en lisant un article dans le journal gratuit Métro que j'ai entendu parlé pour la première fois de cette société. J'ai pris contact avec Gabriela la gérante pour avoir plus d'informations sur le mode de garde, le tarif et rencontrer quelqu'un. Sur sa recommandation, nous décidons de visiter l'appartement de Béatrice qui était la potentielle gardienne de Zadig.

Au départ, l'idée de laisser mon chien dans un appartement ne m'enchantais pas beaucoup. Je me disais que Zadig, habitué à son jardin, et sa maîtresse à la retraite, allait se sentir bien seul la journée. J'avais tout faux et je m'en suis rendu compte au moment même on nous avons passé la porte de l'appartement de celle qui allait devenir "tatie Béatrice".

 

Les quelques chiens qu'elle reçoit, majoritairement des habitués, sont comme chez eux et Béatrice s'en occupe à temps plein. Ce n'est pas un petit boulot en plus de son emploi. C'est une vraie garde de vos chiens. Béatrice s'occupe de vos chiens et les aime autant que si c'était les siens. Je suis sûre que toutes les autres familles d'accueil sont aussi attentionnées  que la notre. 

Zadig et ses "copains" ont fait des balades et nous avons reçu régulièrement des photos et des vidéos. Sans parler des petits sms rassurants quand j'étais angoissée.

Résultat Zadig revient tous les ans à la "Colonie de Tatie Béatrice". Il retrouve avec joie ses copains chiens et il part même sans nous dire au revoir. Nous partons toujours avec lui en France mais pour les voyages à l'étranger, il est bien mieux au sein de ce petit havre de douceur. Certes, c'est un budget en plus du prix initial de notre voyage mais pour moi c'est l'assurance de bonnes vacances pour votre chien.

 

DSC00047

Voici les tarifs : http://www.doggiesetcompagnie.com/tarifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité