Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
19 mai 2015

Dog-friendly Restaurant : East Mama - Paris

Grâce au hasard, et à un ami, nous avons découvert un restaurant très en vogue en ce moment : le East Mama. Time out Paris en parle, l'Express en parle et maintenant le blog de Zadig !


La file d'attente devant le restaurant juste avant 19 heures était incroyable. J'ai sincèrement pensé qu'on ne rentrait jamais mais finalement nous avons franchis la porte d'entrée. Plusieurs salles permettent de servir 100 couverts. L'équipe en salle est nombreuse. Malgré la grosse affluence, nous avons donc été servis très rapidement. Notre serveur a même fait le show.

 

XVM223025f2-e835-11e4-9323-6d56b81797ec

L'intérieur est travaillé pour vous faire plonger dans l'esprit trattoria avec une bonne touche de modernité. Les deux créateurs ont fait appel à Martin Brudnizki, un architecte anglais, pour créer une ambiance agréable. On s'y sent délicieusement bien. La cuisine est ouverte. Tout le restaurant est conçu autour de cet espace où l'on peut regarder la brigade travailler.

Avant de parler de ce que nous avons mangé, laissez-moi vous dire que j'ai eu un immense coup de coeur pour les assiettes faites spécialement pour le restaurant. Cela peut paraître rien mais je les ai trouvées magnifiques.

 

IMG_1710

Nous prenons un Spritz en apéritif puis commandons. Difficile de choisir entre pizza et pâtes. Evidement, je suis la dernière à me décider ! Finalement ça sera une pizza white Margarita. La pate est délicieuse. Croquer dedans, c'est comme croquer dans l'Italie.

En dessert, j'ai pris une délicieuse panna cotta. J'ai adoré ce bon petit goût de vanille avec des morceaux de biscuit croquant. J'en aurais lêché le plat si je n'avais pas été en public. 

IMG_1712

Tous les produits sont frais et directement importés d'Italie. J'ai lu que le café était torréfié sur place ce qui m'a fait amèrement regretter de ne pas avoir pris un café en fin de repas. 

Et les chiens ?


J'ai demandé si les chiens étaient acceptés mais c'était juste pour vérifier car dans le restaurant il y avait une dame avec son chien.

 

ADRESSE : EAST MAMMA 133, Rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris

CONTACT : 01 43 41 32 15 ou bigmamagroup.com

HORAIRE / OPENING TIME : ouvert tous les jours de 11H à minuit.
COMMENT Y ALLER ? métro Ledru Rollin

CHIEN / DOG : les chiens sont acceptés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité