Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
31 mars 2015

Dog-friendly week-end : Etretat (français)

Bonjour

Un tout petit article pour vous raconter notre escapade à Etretat. Si vous ne connaissez pas il faut absolument y amener votre chien.

 

La plage est autorisée pour les chiens en laisse. Nos petits compagnons seront ravis de courir après les quelques mouettes qui font la sieste.

 

Nous avons déjeuné à La Flotille. We lunched at La Flotille.

 

 

C'est un restaurant agréable, qui n'est pas en front de mer car je n'aime pas manger dans ce genre de lieu. Il y'a une grande cheminée au fond du restaurant dans laquelle sont cuites les grillades proposées à la carte.

 

 Que trouve-t'on dans l'assiette ?

 

J'ai choisi une entrecote bien cuite accompagnée de petites pommes de terres bien assaisonées.

image

 

Mon compagnon a pris une assiette de moule frites au roquefort.

 

image

 

J'ai terminé mon repas avec un dessert gourmand de cinq verrines.

 

image

 

L'équipe était gentille et le service rapide malgré une bonne affluence.



Et les chiens ?

Il n'y a pas soucis pour recevoir nos amis les chiens. On m'a juste conseillé de réserver pour avoir une petite table à l'éccart.

 

 

ADRESSE : La Flotille 22 rue Alphonse-Karr 76790 Etretat.

CONTACT : 02 35 27 07 78

HORAIRES : juillet-août tous les jours 12H-18H puis 19H30-21H30 / July-August everyday 12H-18H and 19H30-21H30

COMMENT Y ALLER ? en voiture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes venus par chez nous ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité