Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
3 février 2015

Dog-friendly Restaurant : Le grain de sel - Lons le Saunier

Lors de notre récent week-end dans le Jura, nous avons découvert un super restaurant à Lons-le-Saunier. Monsieur a du me tirer du lit mais je ne l'ai pas regretté tant ce repas nous a conquis.

La première impression m'avait pourtant intimidé. L'ambiance est chaleureuse mais un peu guindé. La serveuse nous a gentillement demandé si elle pouvait prendre nos manteaux. Petit blanc de notre part et refus. On ne nous a pas habitué à tant de manière à Paris. J'espère qu'elle n'a pas été fachée.

dff252ea60451bfdd8df33dbe2c69811

 

photo extraite du site : http://www.jura-tourism.com

 

Que trouve-t-on dans l'assiette ?

La carte était alléchante. Un amuse-bouche au crevettes et aux fruits de la passion est arrivé. Cela nous a donné envie de voir la suite arriver.

Monsieur a pris en entrée des lentilles du Puy avec du saumon fumé et un oeuf de caille sur toast. Je n'ai pas pris de photo de cette assiette. Son plat était un croustillant de volaille au comté et brési. Il a trouvé ces deux plats très bons.

Pour ma part, j'ai pris à une noix de veau patissière et son jus. En dessert une daquoise aux pommes avec du Caramel au beurre salé. C'était un délice.

photo 1(1)

 

photo 2(1)

 

Nous avons passé un excellent moment. A notre prochain passage à Lons-le-Saunier, on reviendra à coup sûr !

 

Et les chiens ?

Mon amoureux connaît la question fatidique. Celle qui assurera ou non une publication sur ce blog. En général, je prends mon plus beau sourire et demande "Et sinon est-ce que vous acceptez les chiens ?" Oui le grain de sel accepte les chiens. Donc foncez-y avec votre petit compagnon !

 

ADRESSE: 32 Rue Georges Trouillot, 39000 Lons-le-Saunier

CONTACT : Tél. 03 84 24 80 66

HORAIRES : fermé le mardi soir et le mercredi et samedi midi.

COMMENT Y ALLER ? en voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité