Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
1 janvier 2015

Dog-friendly Restaurant : La Plume des thés - Montrichard

ADRESSE :  63, rue Nationale Montrichard 

CONTACT : Tél. 02.54.32.55.23.

HORAIRES : ouvert tous les jours (pendant l'été) de 9 h 30 à 19 h. 

COMMENT Y ALLER ? en voiture ! 

 

Pendant notre séjour en Sologne nous avons pu découvrir, non loin de Chenonceau, un petit salon de thé comme je les aime à Paris. 

Au milieu de la jolie ville de Montrichard, nous avons poussé la porte de cet endroit cosy, rempli de livres pour adultes et enfants. Ce midi-là le plat du jour est une soupe maison de butternut accompagnée d'un scone au fromage. Miam cette soupe était un pur délice ! 

image

En boisson, j'ai pris un jus de pomme d'un producteur local dont j'ai acheté une bouteille. Ce jus était étonnant. Il avait un petit goût sucré que je n'avais jamais vu ailleurs. Plusieurs semaines après, j'ai encore le souvenir de ce jus de pomme ! 

image

 

En dessert, j'ai pris un macaron au citron qui était bien bon. 

Et les chiens ?

Les chiens sont très bien acceptés avec grand plaisir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité