Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
15 octobre 2014

Dog-friendly Restaurant : Le Mille Feuilles - Bièvres

 
ADRESSE : 28 rue de l'Eglise, 91570 Bièvres
CONTACT : 01 69 85 32 69 ou http://nouveaurestobievres.wordpress.com/

HORAIRES : Ouvert du mardi au vendredi 10h30 - 19h
Vendredi soir animations
Samedi 10h30 - 23h
Dimanche 10h30 - 15h30


Zadig a pu enfin tester ce restaurant dans lequel j'étais déjà allée il y a longtemps mais sans lui.

L'accueil est sympathique. La dame a le sourire. Elle nous place à notre table. Nous avions réservé. Il faut dire que nous sommes venus à sept avec chien et enfant. La totale ! 

Les plats

J'ai pris des côtes d'agneaux avec des haricots verts. Mon plat est bon mais sans me faire rêver. La présentation m'a semblé un peu simple. Peut-être s'agit-il de garder un esprit simple et authentique ? Cela n'empêche pas les produits d'être de qualité.
En dessert, je me suis laissé tentée par un crumble pomme coing. J'aurais rajouté une boule de glace mais c'était bon.
Les portions sont petites. Je le précise car pour moi c'était amplement suffisant mais les hommes de notre groupe sont restés sur leur faim.


Les enfants ont leur espace avec livres et jouets silencieux. C'est adorable. La petite fille qui nous accompagnait était ravie.

Et les chiens ?

Zadig a été comme un coq en pâte. Monsieur a dormi tranquillement pendant qu'on mangeait. Il s'est réveillé pile pour le dessert pour pouvoir goûter le Crumble. Sacré coquin !
la photo est extraite du site internet du restaurant
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité