Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
11 mai 2014

Dog-friendly Restaurant : Mamie gâteau - Paris

Samedi dernier nous avons profité d'avoir Zadig à Paris pour tester un salon de thé dont j'avais entendu grand bien. Après m'être assuré par téléphone qu'il acceptait les chiens, nous sommes partis.

Le lieu est bondé quand nous arrivons mais, par chance, nous n'attendons que cinq mintutes pour avoir une table. C'est l'avantage de venir vers 16h après le service salé. La salle est complètement remplie. Pourtant elle est grande.

Nopus nous installons près du comptoir rempli de gourmandises. Des objets anciens décorent la salle. Je découvre la carte. Les pâtisseries Maison sont à cinq euros. Les cafés et thés à cinq euros aussi. 

Quand nous partons le lieu est plus calme. Comparé à la cage aux oiseaux j'ai trouve ce lieu plus bruyant. Mais au niveau de la cuisine le deux endroits sont géniaux. 

 
photo 2

 

Monsieur a choisi un gâteau au chocolat "à tomber par terre !" et un cappucciono classique. 


photo 4

 

 Pour moi : un café gourmand qui claque tout. Adorable et l'un des plus goutu que j'ai eu. Un jus d'orange pressé.

 photo 3

Et les chiens ? 

Zadig s'est couché au pied de la table. Je crois qu'il a profité de cet arrêt culinaire pour dormir. 

 

ADRESSE :  66 rue du cherche midi 75006 Paris

CONTACT : 0142223215

HORAIRES : Mardi samedi 11h30 18h

COMMENT Y ALLER ? métro Saint-Sulpice

 

crédits photos: les photos de cet artcile sont personnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm cela est bien appétissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je transmets les adresses à mon fiston, lui qui a une chérie sur Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
A
Je veux aller dans cet endroit a ma prochaine virée en France :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité