Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
18 mars 2014

Dog-friendly Restaurant : Le Bistrot des Soupirs - Paris

Coucou, une nouvelle idée de sortie gourmande sur Paris avec votre chien.

A première vue, le restaurant ne paye pas de mine. La décoration intérieure pourrait être quelque peu rafraichie. Mais d'un côté, on ne vient pas dans un retsaurant pour la décoration ! Le serveur était adorable. En même temps, nous étions les deux seules personnes dans le restaurant ce mardi soir. On discute. Il nous confie que la carte est toute nouvelle. Celle-ci est changée tous les trois mois.

photo 5

 

Que trouve-t'on dans l'assiette ?

Le contenu de nos assiette méritait le détour. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait un repas à trois plats parfaits.

Nous avons partagé une entrée "Saumon mariné à l'aneth et pomme verte". Un mélange de saveur et une belle créativité. Au début, seul Monsieur devait manger cette entrée mais bon je me suis incrustée dans la dégustation.

 

photo 1

 

En plat, j'ai pris une côte d'agneau avec une sauce au vinaigre balsamique qui donne un ton nouveau à un plat clasique. J'ai fais des mouillette de sauces et renettoyé l'assiette au doigt

photo 3

 

Monsieur a pris une entrecôte colossale (380g.) avec un gratin fondant à souhait.

 

photo 2

 

Pour le dessert, sur suggestion du serveur, je choisi une "Crème des cieux". Moi qui déteste le spéculos, j'ai vraiment fondu pour ce mélange crême-Chantilly-biscuit. J'ai même une nouvelle fois raclé le pot.

 

photo 4

 

 

Et les chiens ?

Les chiens sont acceptés ! Avec un grand plaisir !

 

 

ADRESSE : 49 rue de la Chine 75020 Paris 

CONTACT : 01 44 62 93 31 

HORAIRES : du mardi au samedi 11h30-14h puis 19h30-22h30
le vendredi et samedi nocturne jusqu'à 23h

COMMENT Y ALLER ?  métro Pellport (ligne 3 bis)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité