Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
23 janvier 2014

Dog-friendly Restaurant : Le Sens Unique - Paris

De retour avec un restaurant Dogfriendly sur Paris. Cela faisait longtemps mais nous ne sommes pas allés au restaurant depuis plusieurs semaines. L'hiver nous fait rester à la maison. Mais, j'ai offert à Monsieur un petit carnet avec des idées de restaurants pour l'année 2014 (fait par moi-même).

photo extraite du site la Fourchette

 

Le serveur était adorable. Nous avons été traités comme des rois. La décoration de la salle est très sympa. Un aspect bric à brac avec des objets venus tout droit d'une brocante. Des panneaux de signalisation un peu partout !

 

Et l'assiette ?

Monsieur a pris un os à moelle en entrée. Il était très bon. J'ai gouté pour vous dire cela !

 

 photo 1(3)

 

Je vous mets en photo le plat de mon amoureux. Un foie de veau avec du bacon, sauce balsamique et une purée (un écrasé de pomme de terre) maison. C'était très bon. Mon plat m'a plus déçue. J'avais choisi un confit d'oie (pour changer du canard) et des pommes de terre salardaises.

 

 photo 3

 

J'ai terminé par un excellent café gourmand. Avec ses quatre douceurs, c'était la façon idéale de finir le repas. Monsieur a pris la traditionnelle crème brûlée qui était bonne.

 

photo 4

 

 

Et les chiens ?

Les chiens sont autorisés dans ce restaurant. Cependant, je précise que le serveur nous a indiqué que nous serions alors placés dans la salle du fond pour ne pas déranger.

 

 

ADRESSE : 47 rue de Ponthieu , 75008 Paris

adresse 16 rue du Parc Royal 75003 Paris
En savoir plus sur http://www.evous.fr/La-petite-place,1145971.html#viHpfsB5QlwZFcsG.9
CONTACT01 43 59 76 77
HORAIRES :  Déjeuner : de 12h à 17h (sauf dimanche)
Dîner : de 17h à 23h (sauf dimanche)
Service continu.
COMMENT Y ALLER ? Métro Saint-Philippe-du-Roule (M9) ou Franklin D. Roosevelt (M1-M9)
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité