Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
13 novembre 2013

Dog-friendly Restaurant : Aux petits oignons - Paris

aux_petits_oignons_r213082-8012

ADRESSE : 11 rue Dupont de l'Eure 75020 Paris

adresse 16 rue du Parc Royal 75003 Paris
En savoir plus sur http://www.evous.fr/La-petite-place,1145971.html#viHpfsB5QlwZFcsG.99
CONTACT : 01 43 64 18 86
HORAIRES :de 8h30 à 2h, sauf lundi et dimache
 
COMMENT Y ALLER ? Métro Pelleport (3 bis)

 

 

 

 

 

La semaine dernière, nous avons dîné dans un restaurant que Monsieur voulait me faire tester depuis des mois. Depuis le temps qu'il m'en parlait !

 

Une découverte agréable.

 

Nous prenons place dans une salle décorée façon bistrot de quartier. Une ambiance cosy, agréable qui donne déjà envie de revenir. Nous avons été accueilli par une serveuse très avenante. Direct, nous avons le droit au tutoiement et petits surnoms."Mes loulous", "ma chérie". J'ai trouvé cela un peu bizarre mais cela fait parti de l'atmosphère du lieu.

 

Concernant ce qu'il y a dans notre assiette :

Mon plat était une merveille.

 

photo(13)

J'ai pris un moelleux d'épaule d'agneaux avec pommes de terre. Un pur délice. Fondant comme on en rêve. Monsieur à pris un onglet de veau au poivre de Sechuan.

En dessert on se partage une panacota aux fruits rouge et une crème brûlée. La crème brûlée est super bonne. La panacota me laisse dubitative. Mais Monsieur l'a trouvé excellente.

photo(14)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'ensemble nous sommes ravis de notre dîner. Un seul petit bémol. Nous avions commandé une entrée mais elle ne nous a pas été servie alors que le service débutait seulement.

 

 Les chiens sont autorisés s'ils sont sages et n'aboient pas. Zadig étant très bien élevé cela devrait aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un autre restaurant à ta liste. Dommage pour toi que l' entrée n' a pu être dégustée. Quand j' emmène mon fiston chez son maître de stage, il y a également un restaurant qui s' appelle " aux p'tits oignons". Accueille t il les chiens, je l' ignore ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité