Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
30 août 2013

Dog-friendly Restaurant : Traiteur italien Marché des enfants rouges - Paris

Vendredi dernier, déjeuner sur un lance-pierre. Cinquante minutes avant de retourner au travail. Avec une réunion dans les pates (ahha le jeu de mots !) et rien dans le ventre depuis le matin. Avec les collègues, on choisit de déjeuner vite fait bien fait au traiteur italien du Marché des Enfants rouges.

91785f64-6224-11e1-8e15-a98703af086a-493x368

 

Je trépignais sur place tellement j'avais faim. Mon ventre gargouillait à plein tube. J'ai pris une Pasta al Salmone. Je crois que j'ai un peu harcelé le serveur pour être servie vite. Et j'ai été servie SUPER VITE ! Et le serveur était sympa et patient.

 

images

 

L'assiette est déjà belle. Je goute. Un pur délice. Vraiment topissime. Pour 11 euros.


Pour terminer un dessert : tiramisu.


Un couple à côté de nous se pose avec un chien. Pas de soucis visiblement pour accueillir les loulous. Super une adresse de plus pour le blog !

Profitez-en pour vous balader après manger dans le marché. Si vous êtes touriste, c'est un super endroit à découvrir. En semaine, pas le week-end malheureux ! C'est tout simplement le plus ancien marché de Paris et peut-être même de France (pas sûr ça...). Il a été rénové dans les années 90 et maintenant le week-end c'est un peu le repère des bobos. Mais en semaine, c'est plus cool.

 

OÙ ? Marché des Enfants rouges 39, rue de bretagne 75003 Paris

QUAND ? Tous les jours de 10h à 19h, le dimanche de 10 à 15h et lundi fermé
COMMENT Y ALLER ? Métro Filles du Calvaire (ligne 8) ou à pied du métro Arts et Métiers (ligne 1)

CONTACT : 01 42 78 82 42

 

crédit photos : la première est de Lucien Lung pour Le Figaro, la seconde vient du site internet du resto/traiteur ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! J'aime bien pates avec du saumon!
N
Merci pour cette nouvelle info. <br /> <br /> Bisous bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l' air vraiment sympa ton resto. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité