Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
24 août 2013

Dog-friendly Café : Le Cavalier Bleu - Paris

ADRESSE : 143 Rue Saint-Martin 75004 Paris

QUAND Y ALLER:  du lundi au vendredi de 7h30 à ooh. Du samedi au dimacnhe de 8h30 à 00h.

CONTACT : 01 42 72 09 29

COMMENT Y ALLER : en face de Beaubourg (Centre Georges Pompidou). Métro Chatelet ou métro Rambuteau

 

J'avoue que la devanture fait un peu café à touriste. Faut aussi dire qu'on est face à Beaubourg.

Mais une fois installés, c'est une bonne surprise côté canin. Les chiens sont autorisés. Ils ont même le droit à leur gamelle d'eau. Zadig n'était pas avec nous mais une dame était avec son petit chien à la table juste à côté de nous.
 
Nous avons pris des bières et pina colada donc j'aurais du mal à vous dire si la cuisine est bonne...
 
J'ai beaucoup aimé l'ambiance musicale. Rien que pour cela je serais restée plus longtemps.
 
Par contre, le service laisse à désirer. On a attendu pas mal de temps pour être servis.



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@noazett : coucou merci pour ton commentaire. Je tente de découvrir de nouveaux endroits où aller. Je n'ai pas encore mis la photo j'irais en faire la semaine prochaine. A très bientôt. Zadig et Sabine
N
Super ! Je vais souvent à Paris alors tes posts m'intéressent.<br /> <br /> Merci, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité