Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
23 juillet 2013

Dog-friendly Place : Le Grand Parc - Château de Versailles

Par un beau dimanche de juillet, nous avons enfin pu faire notre premier pique-nique à Versailles. Je rêvais de cela depuis des mois !

Zadig a pu profiter du bon air royal. Pour se trouver de la place pas de soucis: le parc fait plus de 800 hectares. Nous avons posé nos nappes près du Grand Canal. Un plaisir vraiment incomparable. Les enfants qui jouent au cerf-volant, les barques qui naviguent sur l'eau et le Château en fond.

 photo(2)

 

 

Nous avons pris une glace au petit kiosque puis nous nous sommes balladé dans les allées ombragées. Idéal pour Zadig. J'ai toujours peur qu'il prenne un coup de chaud. Franchement on ne peut pas rêver mieux pour un moment agréable en famille avec son chien. Monsieur était ravi !

 photo(4)

le + : Le Parc est gratuit !

le - : Le fait de ne pas pouvoir passer par le Jardin pour accéder au Parc. Attention !!! Le Jardin est interdit aux chiens (et payant!!). Il faut donc impérativement rentrer par une grille du parc. N'imaginez pas rentrer par le Château et les Jardins. J'ai essayé une fois. On nous a refoulé !

 

OU ? Versailles (78)

COMMENT Y ALLER : En RER C descendre à la station Versailles Château ou en voiture.

QUAND Y ALLER: Tous les jours de la semaine.
Basse Saison : de 8h00 à 18h00.
haute Saison : de 8h00 à 20h30.

 

crédit photos : mon compte Instagram Zadigsab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zadig tu est une star aux états-unis! J'ai lu l'article que tu a inapiré et bravo! Ta tatie du Canada qui t'aime!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité