Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zadig, le westie dog-friendly
22 octobre 2012

Dog-friendly Restaurant : La Cantine Merci - Paris

 

Après une après-midi de shopping, nous avions besoin d'une pause gourmande pour reprendre des forces. Direction le sous-sol de Merci et le côté "cantine" du désormais très célèbre magasin parisien. Vous savez, celui qui reverse une partie de son chiffre d'affaire à des associations. 

 

800-merci-magasins-paris-1257852195

 

On pourrait croire que le sous-sol serait un peu "glauque". Absoluement pas ! On a une vue sur un petit jardin privé, et des cageots de fruits et légumes décorent la salle du restaurant. J'aime bien aussi le pême-mêle de petites, grandes tables et sorte de tentes tendues au dessus d'un coin.

Nous avons pris le goûter : un café pour moi et un jus de pomme-orange pour Mademoiselle C. Nous avons aussi partagé ensemble un délicieux crumble aux fraises qui sortait tout droit du four ... miam...

 

2012-10-27 15

 

Zadig a eu sa petite gamelle et il a même eu le droit de s'assoir sur une chaise pour faire une petite sieste. Je suis pas toujours pour le mettre sur une chaise (c'est un chien, pas un humain !) mais au moins il était tout calme. Il a lorgné sur le crumble mais n'a rien eu...

le plus : des plats délicieux et un service toujours impécable (malgré que nous ne soyons pas vraiment dans le moule "bobo").

les moins : il faut faire plusieurs changements de métro pour y aller. Si c'était plus pratique d'accès je crois qu'on y serait tous les week-end.

 

boutique-merci-paris-espace-bijoux-joaillerieADRESSE : 111, boulevard Beaumarchais 750003 Paris

CONTACT : 01 42 77 78 92

COMMENT Y ALLER ? Métro Saint Sébastien Froissard (le plus près) , Filles du Calvaire ou Oberkampf.

HORAIRES : Du Lundi au Samedi de 10h à 19h ; service à partir de midi. Fermé le dimanche.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis contente de découvrir ce blog aussi ... et de voir que Merci possède un lieu où se restaurer sympa. Je veux aller voir cette boutique depuis longtemps mais je dois dire qu'à chacun de mes derniers voyages parisiens, j'ai renoncé vu l'emplacement du magasin ... Peut-être que la cantine me fera faire un effort ! ;o)<br /> <br /> Je reviendrai cette semaine faire un tour sur les autres billets. Nous remontons à Paris pour Noël ... Je suis toujours à l'affût des bonnes adresses !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> PS : J'aime aussi beaucoup le quartier d'Alésia. Mon père a longtemps vécu Villa Seurat. J'adorais l'ambiance du coin ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité